Il y a beaucoup de facteurs clés de succès que la rentabilité conduisent dans l’industrie de location de voitures. L’utilisation des capacités est l’un des facteurs qui déterminent le succès dans l’industrie. Parce que les entreprises de location subissent une perte de revenus quand il y a trop peu ou trop de voitures assis dans leurs lots, il est d’une importance capitale pour gérer efficacement les flottes. Ce facteur de succès représente une grande force pour l’industrie, car il réduit si élimine pas complètement le peut-être de manquer sur les voitures de location. Une distribution efficace est un autre facteur qui maintient rentable l’industrie. En dépit de la relation positive entre la taille de la flotte et le niveau de rentabilité, les entreprises sont en croissance constante de leur taille de la flotte en raison des forces concurrentielles qui entourent l’industrie. En outre, commodité est l’un des attributs cruciaux par lesquels les consommateurs choisissent les entreprises de location. Autrement dit, les consommateurs de location de voitures sont plus sujettes à la location de voitures des entreprises qui ont location pratique et lieux de service. Un autre facteur clé de succès qui est commun entre les entreprises concurrentes est l’intégration de la technologie dans leurs processus d’affaires. Grâce à la technologie, par exemple, les sociétés de location de voitures créer des façons de répondre à la demande des consommateurs en faisant la location d’une voiture une épreuve très agréable en ajoutant la commodité de location en ligne parmi d’autres alternatives. En outre, les entreprises ont des systèmes de navigation intégrés ainsi que l’assistance routière pour offrir aux clients la tranquillité d’esprit lors de la location de voitures. Un autre facteur clé de succès qui est commun entre les entreprises concurrentes est l’intégration de la technologie dans leurs processus d’affaires. Grâce à la technologie, par exemple, les sociétés de location de voitures créer des façons de répondre à la demande des consommateurs en faisant la location d’une voiture une épreuve très agréable en ajoutant la commodité de location en ligne parmi d’autres alternatives. En outre, les entreprises ont des systèmes de navigation intégrés ainsi que l’assistance routière pour offrir aux clients la tranquillité d’esprit lors de la location de voitures. Un autre facteur clé de succès qui est commun entre les entreprises concurrentes est l’intégration de la technologie dans leurs processus d’affaires. Grâce à la technologie, par exemple, les sociétés de location de voitures créer des façons de répondre à la demande des consommateurs en faisant la location d’une voiture une épreuve très agréable en ajoutant la commodité de location en ligne parmi d’autres alternatives. En outre, les entreprises ont des systèmes de navigation intégrés ainsi que l’assistance routière pour offrir aux clients la tranquillité d’esprit lors de la location de voitures.
Le Macro Environnement : Le macro environnement est l’environnement où évolue l’entreprise mais qu’elle ne peut pas contrôler, elle doit s’y adapter. Voici des exemples de macro environnement : La démographie: L’entreprise ne peut rien faire contre l’évolution ou la chute de la démographie dans une zone. Dans notre cas, nous pouvons évoquer l’évolution de la population de BMO et l’arrivée de nombreux touristes dans cette région. Nous pouvons citer comme exemple, celui des anglais qui achètent des maisons sur les côtes bretonnes. C’est une clientèle potentielle qui ne réside en Bretagne que quelques mois dans l’année. Les ressources naturelles : L’augmentation du prix du pétrole, par exemple, a un impact sur Hertz car concerne directement le marché de l’automobile. En effet avec l’envolée récente du prix du pétrole, les individus recherchent des moyens alternatifs à la voiture pour leurs déplacements. La technologie : L’avanc...
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